750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADES EPICURIENNES
2 juin 2009

Recette N°043 : Feuilletés au @Nutella

Feuilletés au @Nutella

DSC_6559a

Trop bon ....

Facile
Préparation: 10 min
Cuisson: 15 min

Pour 4 personnes :
1 rouleau de pâte feuilletée
1 jaune d'oeuf
@nutella

Pour la préparation

  • Préchauffez le four à 180°C (Th.6).

  • Coupez la pâte feuilletée en 4 carrés à l'aide d'une roulette cannelée et placez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

  • Piquez le centre de chaque carré avec une fourchette.

  • Garnissez le centre de @Nuttela .

  • Repliez les coins des carrés vers le centre et soudez-les entre eux.

  • Mélangez le jaune d'œuf avec une cuillère d'eau et à l'aide d'un pinceau badigeonnez chaque carré.

  • Faites cuire au four pendant 15 min

nutella

  A mon avis...

  • Parsemez de noisettes hachées et servez chaud, froid ou tiède, c'est franchement délicieux

  • Si des mots ou expressions vous interpellent, n'oubliez pas de consulter le lexique culinaire

25891269

nutella2

Trop tard ....

DSC_6580A

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum une recette que ma soeur!! va adorer
T
*-* ça alors...<br /> Plus simple tu meurs... et pourtant c'est à tomber...<br /> Comme quoi, il en faut peu pour être heureux ;)<br /> <br /> Je fais les même avec de la pâte filo ^^ que je fais caraméliser huhu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité